Le saviez-vous ? Philippe Bas, célibataire, a testé les rencontres en ligne : un désastre !

Après Profilage, Philippe Bas s’apprête à faire son retour sur le petit écran dans un nouveau téléfilm, Le Saut du diable, diffusé ce jeudi 17 juin sur TF1. Si l’on pensait qu’il était très sollicité, l’acteur est célibataire. Et son expérience des sites de rencontres ne s’est pas avéré très concluante, comme il le confiait au micro d’Europe 1 en 2020.

Un coeur à prendre. Connu pour avoir incarné le commandant Thomas Rocher dans la série policière Profilage, Philippe Bas est de retour avec un nouveau téléfilm, Le Saut du diable, diffusé ce jeudi 17 juin sur TF1. S’il semble comblé sur le plan professionnel, le comédien a semble-t-il du mal à trouver chaussure à son pied. Invité au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1, en juin 2020, il a révélé être célibataire. Désireux de trouver une femme susceptible de lui correspondre, Philippe Bas a même tenté les sites de rencontres. Une expérience désastreuse selon lui : « Je suis sur Tinder moi, je rame, vous savez (…) Les gens ne me connaissent pas mais quand ils prennent un café avec moi après c’est fini« , a-t-il regretté.

Inscrit sur ce célèbre site de rencontres bien connu des jeunes – et moins jeunes – Philippe Bas a opté pour le pseudonyme de « Phil ». Mais contrairement à ce que certain(e)s pourraient imaginer, sa célébrité l’a plutôt desservi lors de ces rendez-vous galants. De même pour son mode de vie, un brin austère : « Pourquoi elles ne m’appellent pas ? Je n’ai pas leur numéro moi. Je vis comme un moine. Je ne bois pas d’alcool, je reste chez moi – un peu trop d’ailleurs – et du coup, je ne sais pas tous les gens qui me désirent comme ça. Je ne pêche pas à la grenade », a-t-il déclaré, avec une pointe d’humour, sur les ondes d’Europe 1.

https://www.instagram.com/p/CN0MDVtrAM-/

A post shared by Philippe Bas (@philippebas)

Philippe Bas a été en couple avec une célèbre chanteuse

S’il a laissé entendre qu’il était aujourd’hui célibataire, Philippe Bas a vécu plusieurs histoires d’amour au cours de sa vie. Discret sur la plupart de ses relations, on sait néanmoins qu’il a été en couple avec la chanteuse, et désormais comédienne, Lorie. Tous les deux se sont rencontrés sur le tournage du téléfilm Un mari de trop et sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autres. Ils ont été en couple pendant deux ans, de 2010 à 2012.

Si leur histoire a été médiatisée à l’époque, Philippe Bas a fait savoir qu’il ne regrettait rien : « Notre relation était très saine. C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. J’ai tourné la page et je ne regrette rien… Jamais. J’apprends sans cesse de mes erreurs« , a-t-il affirmé lors d’un entretien accordé au Journal des Femmes en 2020. S’il est bel et bien passé à autre chose, nul doute que son histoire avec Lorie a compté.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet